Connectez le capteur de débit à votre valve d’eau intelligente Sedna* pour détecter les fuites invisibles et les débits anormaux pouvant survenir en cas de bris de tuyauterie dans les murs et les plafonds.
Prévenez les dégâts potentiels.
Grâce à l’application Neviweb**, vous pouvez choisir de fermer immédiatement la valve d’eau principale ou d’être alerté lorsqu’une fuite ou un débit anormal est détecté par le capteur de débit. Si aucune action n’est posée après avoir reçu une telle alerte, la valve se fermera pour prévenir un potentiel dégât.
Évitez le pire.
Les bris de tuyauterie dans les murs et les plafonds peuvent engendrer des conséquences désastreuses : coûts élevés de réparation, apparition de moisissure, perte de biens personnels… Évitez le pire en ajoutant le capteur de débit à votre valve Sedna!
Une vue détaillée de votre consommation.
Neviweb vous permet de voir votre consommation d'eau pour une période de 48 heures, 30 jours ou 24 mois grâce aux graphiques de consommation.
Une installation des plus simples.
Installez le capteur de débit directement sur votre valve Sedna ou juste avant et en aval de la valve d’entrée d’eau. Branchez ensuite le capteur dans la valve et le tour est joué!
Pour assurer le bon fonctionnement et la durabilité du produit, ce dernier doit uniquement être en contact avec de l'eau traitée et sans impuretés.
*Le capteur de débit est uniquement compatible avec les valves Sedna de 2e génération. Le capteur de débit est conçu pour être installé uniquement avec les valves NPT et non les valves PEX. **Le capteur de débit est uniquement compatible avec l'application Neviweb.