logo-sinope-gris.png
1
Commandez vos appareils intelligents avant le 15 décembre afin de les recevoir à temps pour Noël.
Les commandes passées entre le 24 décembre et le 3 janvier seront traitées à notre retour le 4 janvier. Joyeuses fêtes!

Revue de presse

Thermostat intelligent Sinopé

CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR LES THERMOSTATS INTELLIGENTS

Avenues.ca

« Leur installation compatible avec les systèmes à deux fils ou quatre fils fait aussi en sorte qu’ils peuvent être utilisés dans la quasi-totalité des demeures au Québec, et ils peuvent s’ajuster automatiquement à la tarification dynamique d’Hydro-Québec. »

Lire

thermostat connecté

Thermostats connectés : économiser confortablement

Pascal Forget

« Si on programme bien ses thermostats connectés (c’est facile!) pour diminuer le chauffage inutile et éviter les périodes de pointe, on pourra en justifier le prix d’achat rapidement. De plus, ils sont très jolis! »

Lire

Thermostat économe

La Presse

« Les utilisateurs inscrits aux programmes Flex D ou Crédit hivernal verront ainsi leurs plinthes et chauffe-eau faire le plein de chaleur juste avant ces périodes, selon quatre profils de clients, du plus frileux au plus économe. »

Lire

Essai du thermostat TH1123WF de Sinopé : l’avantage québécois

Maxime Johnson

« Simple, complet et efficace : voilà comment je résumerais le thermostat connecté TH1123WF (désolé pour le nom) de Sinopé. Et en prime, il est même conçu au Québec, ce qui pourrait s’avérer un avantage de taille pour ceux qui comptent profiter de la nouvelle tarification dynamique d’Hydro-Québec. »

Lire

Une maison techno en cadeau

Le Soleil

« Le manufacturier québécois nous présente des thermostats intelligents qui se branchent simplement sur un réseau Wi-Fi. […] Pour les plinthes électriques et les convecteurs, c’est un produit simple d’utilisation et facilement programmable via Neviweb, l’application de Sinopé. »

Lire

Thermostat pour chauffage électrique

Cadeaux technos sous le sapin

La Presse

« La nouveauté, cette année, c’est que le TH1123, conçu pour les plinthes électriques, n’a plus besoin d’interface et se connecte directement à l’internet. On a là un thermostat précis, à la connexion stable, sur l’écran duquel on voit les températures intérieures et extérieures, et facilement contrôlable avec l’application Neviweb. »

Lire

Aucun article dans le panier.

Promo de la fête des Pères

Du 14 au 20 juin 2021

Une foule de rabais

dans la boutique

Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières
nouvelles, mises à jour et offres spéciales
directement dans votre boîte courriel