Blogue

«Retour à la liste de blogues

L’avantage des thermostats Sinopé

Cette question vous brûle les lèvres : «pourquoi devrais-je acheter les thermostats Sinopé ?» En 2014, lorsque nous avons lancé le tout premier thermostat pour chauffage électrique programmable Web en Amérique du Nord, la question ne se posait pas. La réponse était simple : nous étions la seule et unique solution qui permettait de contrôler à distance le chauffage de ligne – soit les plinthes électriques, convecteurs, ventiloconvecteurs et les systèmes de chauffage à rayonnement au plafond.

Mais aujourd’hui, ce n’est plus aussi simple. D’autres options existent. Alors maintenant, pourquoi choisir les thermostats Sinopé ?

Pourquoi choisir les thermostats Sinopé

Le meilleur rapport qualité/prix

D’abord, parce que toutes options confondues, les thermostats Sinopé pour la maison intelligente présentent le meilleur rapport qualité/prix. Les thermostats Sinopé sont les plus fiables* et les plus abordables, en plus d’offrir le plus grand nombre de fonctionnalités aux utilisateurs.

Faits de matériaux durables de haute qualité, les thermostats Sinopé vous permettent en plus de concrètement réaliser des économies de chauffage. Avec l’outil « Historique de consommation » accessible sur téléphone intelligent, tablette et ordinateur, vous pouvez consulter votre consommation d’énergie en temps réel affichée en kilowattheures, en dollars et en pourcentage d’utilisation.

Choisir les thermostats intelligents Sinopé, c’est économiser au moment de l’achat ET sur votre facture d’électricité pour plus de vacances, plus de sorties au restaurant et plus de moments en famille et entre amis.

 

Installation et utilisation simplissimes


Ensuite, parce que les thermostats Sinopé sont très faciles à installer et à utiliser. Bien que nous recommandions l’installation par un professionnel,  nos thermostats pour chauffage électrique sont dotés de deux fils non polarisés et tous nos modèles détectent la charge à laquelle ils sont connectés pour une installation rapide et sans tracas.

De plus, la plateforme de gestion Neviweb a été conçue en ayant l’utilisateur et ses besoins en tête. Neviweb est intuitive, bilingue et simple d’utilisation, en plus de vous donner un contrôle maximal sur chacun de vos appareils et de fournir de précieuses informations sur votre consommation.

La plateforme de gestion Neviweb a été conçue en ayant l’utilisateur et ses besoins en tête

 

Un guichet unique pour les thermostats intelligents

Si votre maison compte plus d’un type de chauffage (air pulsé avec plinthe chauffante dans l’entrée et plancher chauffant dans la salle de bain), vous gagnerez à choisir les thermostats d’une même compagnie pour éviter d’avoir une maison bigarrée, avec des thermostats de couleur et de style différents dans chaque pièce de la maison.

Sinopé Technologies est pratiquement un guichet unique en matière de thermostats intelligents, avec des solutions pour le chauffage électrique, le chauffage à basse tension et les systèmes de plancher chauffant. Qui plus est, nous avons même un thermostat qui permet de contrôler deux types de chauffage à la fois !

 

 

Programmable Web et Zigbee

Finalement, Sinopé Technologies propose ses thermostats dans différentes gammes, de telle sorte que vous pouvez choisir la technologie de communication qui convient à vos besoins. Vous pouvez par exemple acheter un thermostat de ligne intelligent Zigbee pour utiliser des plateformes domotiques telles que SmartThings et Control4 et contrôler votre appareil par commande vocale avec l’Assistant Google et Amazon Alexa. Vous pouvez aussi opter pour notre solution clés en main avec la gamme Programmable Web.

Contrôler votre thermostat par commande vocale avec l’Assistant Google

Meilleure option, meilleur prix

En somme, malgré la variété de thermostats intelligents, les produits Sinopé demeurent franchement pertinents et intéressants pour tous ceux qui veulent contrôler leurs systèmes de chauffage de partout, en tout temps.

 

* Concerne les gammes Programmable Web et Zigbee de Sinopé. Comparé aux thermostats utilisant la technologie Wi-Fi, car celle-ci peuvent subir des difficultés de connexion, un ralentissement des communications réseau ou des déconnexions intermittentes lorsqu’il y a de l’interférence sur le réseau sans fil.

Les commentaires sont fermés.